QUELS SONT LES BIENFAITS DES HUILES DE MASSAGE AVEC HUILES ESSENTIELLES ?

Il y a différentes sortes d'huile de massage. Nous vous conseillons d'opter pour une huile 100% végétale. A cette huile on peut y ajouter une huile essentielle. Nous avons choisi de vous parler des huiles essentielles qui sont pour nous parmi les meilleures.

Huile de Monoï

L’huile de monoï, huile à la fragrance synonyme de plage de sable chaud et de soleil peut accomplir de véritables miracles sur votre peau. L’huile de monoï est un subtil alliage d’huile de coco et de fleurs de tiaré, des matières d’origine naturelle aux bienfaits reconnus. En effet, cette dernière possède des pouvoirs relaxants incroyables. En plus d’exercer une action hydratante sur votre peau, elle l’à rend douce et la protège contre toutes les agressions extérieures. Cette huile saura vous détendre et vous faire voyager tant par son odeur que par ses bienfaits.
Produit de soin aux pétales blanches, la fleur de tiaré saura vous transporter sur l’île de Tahiti entre rivières, cascades d’eau claire et lagons turquoise.

Huile de jasmin

L’huile de jasmin possède de nombreuses qualités, dont celle de soulager les douleurs musculaires et détendre les muscles jusqu’à la relaxation totale. Une huile idéale pour un massage détente et bien-être.  Elle est aussi utilisée pour ses propriétés anti-stress, ainsi que dans l’aide à l’endormissement. Associé aux mains expertes de nos praticiennes masseuses l’huile de jasmin, contribuera à une relaxation intense et profonde.
Fermez les yeux et venez vous promener dans les immenses jardins marocains qui dépeignent des effluves de fleur de jasmin.

Huile orange cannelle

L’huile d’Orange et l’huile de Cannelle agissent en synergie pour vous promettre un massage relaxant et stimulant. L’huile de Cannelle est connue pour ses dons médicinals, mais on la connait moins pour ses effets bien-être. Utilisé en massage, cette huile éveille vos sens corporels, développe de la chaleur humaine entre les mains du masseur et le corps du massé. L’huile d’Orange douce, quant à elle, participe à l’apaisement, la relaxation et va vous aider à vous détendre en toute sérénité. Leurs propriétés combinées vous assurent un massage bien-être revigorant et délicatement parfumé. 
Sentez cette orange gourmande et sucrée provenant des paysages ensoleillés de l’Andalousie, mélangé aux effluves chaudes et boisées de la cannelle de Madagascar et imaginez-vous sur la plage de Nosy be entre sable blanc et eau turquoise.

Huile de noix de coco

Excellente pour la peau, l’huile de coco, contient des propriétés très nourrissante. L’huile tiré de sa pulpe améliore l’élasticité et la résistance de la peau. La pulpe de Noix de Coco contient des minéraux comme le magnésium, le fer ou encore le zinc, qui sont essentiels à la protection et au bon fonctionnement des cellules. Convenant particulièrement aux peaux sèches, elle vous garantit une peau hydratée, douce et enrichit. L’huile de coco assouplie votre peau sensible et associée au massage, elle est le partenaire idéal pour un moment d’évasion et bien-être. C’est aux îles Marquises, paradis des cocoteraies, sur les plages de sable blanc et dans cette nature sauvage que vous vous laisserez transporter par les bienfaits et le parfum de la tendre noix de coco.

Huile de figue de Barbarie

Connue pour sa rareté et ses vertus uniques, l’huile de figue de Barbarie vous cache bien des secrets.
Cette dernière, aux propriétés bien plus régénérantes et hydratantes que l’huile d’argan, vous promet une hydratation profonde et un renouvellement des cellules, grâce à ses omega-6 et vitamines e.
Au-delà de ce pouvoir, l’huile de figue de Barbarie est également reconnue comme un excellent anti-âge effaçant les marques du temps grâce à ses actifs antioxydants, et agissant comme une barrière contre le vieillissement de l’épiderme.
Grâce aux extraits de pépins de figue de Barbarie, la peau sera nourrie, hydraté et raffermit.
Cultivée principalement en Tunisie, terre de sable chaud et de soleil la figue de Barbarie, fruit au gout frais, doux et sucré fait partie des charmes de ce pays. Évadez-vous entre l’oasis de Tozer, Djerba et le café des délices.